Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 10:41

desertion 2

Pour les habitués vous avez pu constater un grand changement de design a eu lieu.

J'ai voulu le rendre plus personnel avec les couleurs qui me correspondent mieux.

J'espère que vous n'allez pas être trop perdu.

Vous pouvez donner votre avis qu'elle soit positive ou négative.

Pour ce nouvel article, j'ai voulu réaliser un petit montage sur le film érotique Desertion.

Un magnifique décor, des soldats sous un soleil de plomb. Tout un combat contre ce désir charnel.

desertion 1

desertion 3

L'histoire :

Un photographe et son modèle, un jeune baroudeur sac à dos, un campement de soldats.

Tous sont dans le désert et font la rencontre troublante d'un jeune homme

nu qui apparaît et disparaît, jouant avec tous les sens de

ces jeunes garçons et enflammant leur désir. 


Réalisation : Mike Esser

avec : Marcos Carmargo , Estefan du Prez , Vaughan Harris , Michael Jonker ,

Storm Killian , Johan Odendaal , Damian Pasqual et Matt Twynam.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bloodgay
  • : Il était une fois un homme amoureux quand soudain l'être aimé lui dit : C'est fini Par le biais de ce blog, j'ai l'envie de m'exprimer avec mes photos, mes coups de gueule, mes confessions, des poèmes, des chansons, etc.
  • Contact

Recherche