Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 16:48

Je dois avouer qu'au début je n'arrivais pas à accrocher avec cette chanson.

C'est en regardant la bande-annonce d'un monstre à Paris que j'ai vu différemment la musique.

Maintenant, j'ai hâte de la sortie du film.

un-monstre-a-paris-2011

Date de sortie cinéma : 12 octobre 2011

Réalisé par Eric Bergeron Avec Vanessa Paradis, Mathieu Chédid, Gad Elmaleh.

Long-métrage français . Genre : Animation

Année de production : 2011

Distributeur : EuropaCorp Distribution

Synopsis :

Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique.

Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable...

Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille,

la star de Montmartre au caractère bien trempé?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bloodgay
  • : Il était une fois un homme amoureux quand soudain l'être aimé lui dit : C'est fini Par le biais de ce blog, j'ai l'envie de m'exprimer avec mes photos, mes coups de gueule, mes confessions, des poèmes, des chansons, etc.
  • Contact

Recherche