Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 10:16

La scène quand le père rentre en voyant son fils les jambes en l'air m'a toujours fait rire,

même si elle n'est pas prévu pour ça.

court-metrage.jpg

Les mauvaises fréquentations (En malas compañías) est un court métrage espagnol

réalisé par Antonio Hens en 2000. Il raconte l'histoire d'un jeune garçon gay de 16 ans,

Guillermo (Israel Rodríguez), qui découvre sa sexualité dans les années 90 en faisant

des rencontres dans les toilettes d'un supermarché...

Réalisateurs :

François Ozon, Antonio Hens, Pierre Pinaud, Pascal-Alex Vincent, Andy Abrahams Wilson

Studio : Antiprod

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bloodgay
  • : Il était une fois un homme amoureux quand soudain l'être aimé lui dit : C'est fini Par le biais de ce blog, j'ai l'envie de m'exprimer avec mes photos, mes coups de gueule, mes confessions, des poèmes, des chansons, etc.
  • Contact

Recherche